Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echoes in the Dust
6 août 2006

A Bullet in the heart (by Adrien)

Just along the road, she was
Sitting near her bike
The moonlight in her hair
She was sad from him

Refrain :
    [Oh no, baby please don't go
    Heaven is not so far
    Less than a thousand miles

    Oh no, baby please don't cry
    He will certainly go back
    Yes he'll certainly go back]

Creeping in the jungle
keeping thinking to her
He won't forgive her
Even under fire

Refrain

Both worrying eachother
Hope and love bounding them
suddenly a lonely bullet
enter in his heart

Refrain

He never came back home
But he wasn't dead
He stayed here with the girl
he had met there

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quand je reli mes mess jme rend compte a kel poin c kakos .. jpensé pa pouvoir ecrir de tel truk .. bidon <br /> <br /> <br /> bisounours
F
By adrien, c'est assez exquis<br /> <br /> c'est marrant que a par adrien xou et guillaume tu ne connaise personne julie..^^
Z
Ba je laisse un comm juste ccomme sa pour fair la groupies comme au bon vieu temps meme si j'ai jamais eu la chance de vous voir ( sa craint du boudin) je vous aime ( un en particulier je ne siterai pas ) et voila <br /> <br /> moi aussi jaime dire Dust c beau c funky <br /> <br /> <br /> les nouvelles rumeur qui circulerai sur le groupe :<br /> *Adrien est sexy ( que sa vous plaise ou non ) <br /> *alexandre aussi ( faut avouer )<br /> *guillaume est un BN tout comme flou<br /> *les autres jlé connais pas c'est fou <br /> *je t'aime comme une paire de fesses chocolaté trempé dans les noisette caramelisé au daim avec une creme anglaise *miam*<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit moment d'écriture si vous voulez supprimer :p
F
J'attends de voir ca! c cool pour karma police...<br /> Sinon je suis pas sur que dire : SHe was sad from him est grammaticalement correct. fodrait voir, mais sinon c'est bien; :)
A
Au passage j'ai fini par apprendre karma police!<br /> Un certain Antoine sur une certaine plage avant une certaine cuite m'aurait il motivé??? <br /> La science n'a toujours pas de réponse à cette question.
Echoes in the Dust
Publicité
Archives
Publicité